Nouvelle: Un contrat important

[27 Mai 202] C’est avec fierté que St-Pierre Pinsonnault Young Consultants Maritimes annonce l’obtention d’un contrat de service auprès de la Société des Traversiers du Québec (STQ). D’une durée de trois ans, ce contrat prévoit 14 audits internes ISM de différents navires de la flotte de la STQ, annuellement. Ces visites se sont amorcées en janvier 2024 et devraient se poursuivre tout au long de l’année.

Avec ce nouveau partenariat, la STQ profite d’un regard nouveau sur son système de gestion de la sécurité par une équipe d’auditeurs externes cumulant plusieurs années d’expérience dans ce domaine. Par une approche standardisée et documentée, l’équipe de St-Pierre Pinsonnault Young Consultants Maritimes exécute une vérification complète du système de gestion de la sécurité ainsi que sa mise en œuvre à bord des 14 navires visés par ce contrat de service.

Cette nouvelle collaboration représente une étape importante dans le développement de St-Pierre Pinsonnault Young Consultants Maritimes, qui ajoute ainsi la société d’état dans son portfolio de clients. L’obtention de ce mandat est, pour notre firme de consultants, la reconnaissance de notre expertise en audit internes ISM et de la qualité de nos services offerts à l’industrie maritime.

St-Pierre Pinsonnault Young Consultants Maritimes est une compagnie incorporée au Canada. Fondée en 2004, cette firme de consultants intervient dans différents dossiers en lien avec le milieu maritime. Que ce soit comme expert-conseil ou encore comme auditeurs, St-Pierre Pinsonnault Young Consultants Maritimes s’est donné pour mission d’aider la communauté maritime en partageant ses connaissances, en amenant des solutions adaptées et en développant des outils utiles à tous acteurs de cette industrie.